Quidam
Quidam
Quidam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Pour le voir vous pouvez toujours vous inscrire, vous ne verrez pas tout mais vous en verrez un bon morceau.
Et comme ça vous pourrez toujours savoir quand il ouvrira Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Denetro
J'ai toujours pas de maison
Edward Denetro
{ Messages : 47
{ Date d'inscription : 30/06/2010
{ Age : 28

MessageSujet: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:49

    Cela fesait une heure maintenant que je conduisais. J'avais était admis à cette écurie prestigieuse, en tant que Moniteur de Horse Ball et Polo. Bien sur j'avais dût trouvé un studio, ou plutôt un appartement, j'avais plutôt vite trouvé et j'avais penché sur un appartement neutre.
    J'arrêtais enfin mon cabriolet, sur une place de parking près de l'appartement, je sortais. Je m'étais vétu assez bien, voulant passer voir l'écurie. J'avais mis un pantalon d'équitation marron, un T-shirt Happy valley, des lunettes de soleils noires. Le prototype parfait du mec dragueur. J'ouvrais le coffre, sortait mes deux valises et montais dans l'ascenceur de l'appartement. Une petite chanson douce d'ascenceur résonnait ... J'ouvrais l'appartement déposais mes valises, visitais rapidement, je n 'avais pas envie de ... faire beaucoup beaucoup de choses.
    Je décidais donc d'allais voir les écuries après avoir rangé soigneusement mes affaires. Je cherchais mon I-Pod, mettais les écouteurs blancs dans mes oreilles et sortais, j'avais fait ma liste complète de chanson , du rock , du pop-rock ,du Muse aussi .... J'avais un peu de tout dessus. Je décidais de me rendre à pieds à l'ecurie, ce n'était pas très loin et qui sait, j'aurais put draguer une ou deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidam :: Edward Denetro's Home-
Sauter vers: