Quidam
Quidam
Quidam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Pour le voir vous pouvez toujours vous inscrire, vous ne verrez pas tout mais vous en verrez un bon morceau.
Et comme ça vous pourrez toujours savoir quand il ouvrira Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:15

    Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner.
    . Pv Iliana A. Edwin.
    19h. J'entrais dans ma chambre en courant presque et balançais mon sac sur le canapé. J'avais rendez-vous dans une demi-heure avec mon père à la cafétéria et j'étais toujours en habit d'équitation avec pailles dans des cheveux ébouriffés et mes bottes pleines de terre. Je ne voyais pas souvent mon père à cause de son travail même si je savais pertinemment que s'il le voulait il pourrait me voir autant qu'il le souhaitait. J'essayais seulement de ne pas en prendre compte. En soit c'était un évènement qu'il ai voulut diné avec moi même s'il n'avait qu'une petite heure devant lui. C'est pour ça que nous avions choisis d'un commun accord la cafétéria : service bon et rapide. Une demi-heure pour moi, pour me préparer, c'était une épreuve. J'aimais bien prendre mon temps pour ce genre de choses mais je ferais avec. Je galérais cinq bonnes minutes pour retirer mes bottes puis me faufilais dans la salle de bains. Je me lavais les cheveux et me douchais en quinze minutes. Peux faire mieux mais bon. Je manquais de m'étaler sur le carrelage en sortant de la douche mais me repris de justesse au rebord de l'évier. Pas le moment de se casser quelque chose. Je me séchais du mieux que je pouvais et me glissais dans ma chambre où j'ouvris ma grande armoire en pin à la volée. Bon. Pas trop habillé mais pas en survet-basket non plus. Mon choix se porta donc sur un jean slim gris accompagné d'une paire d'escarpins noirs. Pour le haut, comme les soirées étaient toujours dénuées de fraicheur, je choisis un top sans manches noir. Simple mais correcte. Il était déjà 19h25 et je devais encore me sécher les cheveux et me maquiller. Aïe, ça allait être très juste et j'arriverais un peu en retard mais pour toutes les autres fois où ça avait été mon père qui m'avait posé un lapin ... Je me séchais les cheveux à la va-vite en un temps record et les brossait jusqu'aux pointes pour dompter ma crinière blonde. Je me parfumais et me maquillais rapidement, simple et habile, tout en restant légèrement discret. Il était 19h38 pour être exact lorsque je fut fin prête. Je pris mon sac à main et fermais la porte de mon appart' avant de me diriger à pied au Central Tower, à la cafétéria.

    19h45. Je pénétrai enfin dans la cafétéria et jugea la salle du regard. Malgré mes quinze minutes de retard, mon père n'était lui-même toujours pas arrivé. Typique chez lui. Je soupirais et allais m'asseoir à une table près du comptoir. Cinq minutes d'attente plus tard, un serveur habillé d'un tablier aux couleurs de la cafétéria vint me demander si je désirais quelque chose. Je déclinais son offre un peu sèchement en l'informant que j'attendais quelqu'un. Dix autres minutes passèrent. Il était déjà 2oh et je commençais à m'impatientais. Je sortis mon portable mais je n'avais pas de messages de mon père pour m'informer de son retard ou au pire de son absence. Je farfouillais encore quinze minutes avec mon portable, pour m'occuper lorsque le serveur de 2oh revins vers moi pour renouveler sa demande. J'acceptais cette fois en haussant les épaules et commandais un Coca puisque l'alcool n'était pas autorisé ici, à ma connaissance. Il revint trois minutes plus tard pour me servir. J'avais presque finis mon coca lorsque mon portable vibra. Je le consultais et vis un message de mon père. Bizarrement c'était un mauvais signe et effectivement ...

    Désolé ma puce mais je ne pourrais pas venir ce soir. On remet ça à un autre jour.
    25 juillet 2o1o 2oh22
    De : Papa

    Il aurait été en face de moi je crois bien que je l'aurais giflé ! Si c'était pas du foutage de gueule ... Pour moi qui n'était pas patiente, avoir attendu une demi heure sans m'énerver avait été un exploit mais là ... Je me retins à grande peine d'envoyer valdinguer mon verre par terre et de partir en claquer la porte. A la place je lâchais un soupir rageur. Ma soirée n'était peut-être pas totalement foutu ... Fallait-il encore que je trouve une occupation. Et dire que j'avais refusé cette soirée chez une amie d'enfance pour voir mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

De la poussière, beaucoup de poussière. Iliana plisse les yeux, la poussière vole et lui pique les yeux, le nez aussi, elle éternue. Une silhouette noire se dessine très clairement à travers la poussière, un superbe étalon galope dans tous les sens, secouant l'encolure et faisant voler sa belle crinière noire charbon. Il s'arrête, fait un sait de côté, comme un écart et repart en faisant un rapide demi-tour sur ses postérieurs, soulevant la poussière du rond de longe. A chaque foulée le magnifique cheval soulève un peu plus de poussière et comme si cela ne suffisait pas à son bonheur, le voilà qui envoie ses postérieurs vers le ciel, projetant ainsi une grande quantité de ces particules insupportables.
    « Ça leur arrive de l'arroser, ce rond de longe, de temps en temps ? »
Quoi ? C'est tout ? Cette jeune femme est sourde et aveugle ? Elle ne voit pas que son cheval est comme fou, qu'il semble incontrôlable et plein de rage ? Il ne l'impressionne pas ? Elle ne le trouve même pas magnifique ? Car après tout un cheval fou c'est beau à voir ! Non, rien de tout ça, la jeune blondinette semble attendre quelque chose. Oui mais quoi ? Elle attend tout simplement qu'il se calme, qu'il se défoule, qu'il s'arrête épuisé et trempé de sueur si il ne le fais pas avant. Elle attend tout simplement que l'étalon soit prêt à travailler. Comme elle le fait depuis plusieurs jours maintenant. En effet elle avait renoncé quelques jours auparavant à remettre le cheval en place et avait attendu qu'il se calme. Il ne s'est arrêté qu'une fois qu'il était essoufflé et que sa robe commençait à s'humidifier. Elle avait alors pu travailler à peu près correctement. Depuis ce jour elle procède ainsi à chaque fois qu'elle emmène le cheval dans le rond de longe pour travailler, ne se sentant pas encore prête à monter l'étalon en carrière, elle ne sort le cheval qu'en main ou de temps en temps en balade, et encore, elle a du partir 3 fois en tout dont 2 fois accompagnée par le frère et meilleur ami de l'étalon et sa cavalière. Bref, il y a encore beaucoup de travail.



    « Tu as bien travaillé mon garçon. Tiens, voilà pour toi. »
L'étalon avance son nez vers la paume tendue de la jeune femme. Il inspire l'air afin d'identifier ce que l'humaine y a posé. Reconnaissant l'odeur d'un bonbon à la pomme, l'étalon saisit doucement la récompense sans modre sa cavalière qui, une fois la main vide, se rapproche de son encolure pour lui faire de grosses caresses. Il les a bien méritées. Après s'être calmé, il s'est mis au travail, doucement mais surement et la jeune femme avait obtenu un résultat assez positif durant la séance. La petite blondinette s'approche de la porte du rond de longe et y prend la longe qu'elle avait posée là en entrant. Elle revient vers le cheval, assez fatiguée mais contente du travail de l'étalon à la robe couleur nuit. Elle attache la longe au licol et sort avec le cheval. Elle l'emmène d'abord à la douche puis une fois que le cheval est rincé et qu'elle lui a passé le couteau de chaleur, elle l'emmène brouter dans un vaste espace d'herbe ensoleillé. Elle rentre ensuite l'étalon dans son box, lui fait un rapide pansage pour s'assurer que tout va bien, le massant un peu au passage et finalement sort du box en disant au revoir au cheval qui s'en moque, concentré sur son foin.



    « Les loulous, balade ! »
Des aboiements se font entendre et 3 chiens se précipitent à la rencontre de leur maîtresse. Cette dernière ouvre son coffre puis ouvre le portail de son jardin. Les chiens sont bien élevés de ne sortent pas du jardin, ils l'attendent bien sagement mais impatiemment. D'un geste précis Iliana indique le coffre et claque des doigts.
    « Voiture ! »
Les 3 chiens se précipitent et grimpent les uns après les autres dans le grand coffre de la demoiselle qui le referme immédiatement après. Elle démarre le véhicule et se dirige vers Sun's Stable et le parc de l'académie. Une fois arrivée elle ouvre le coffre de l'auto, un torrent descend alors de la voiture, un torrent de poils: trois chiens. Iliana ferme le coffre de la voiture puis ferme la voiture elle-même. Après s'être occupée de son cheval, c'est à peine si la jeune femme à le temps de prendre une douche et de se changer avant d'aller chercher ses chiens pour les promener. Tout un programme ! Surtout que la séance d'aujourd'hui a été un peu épuisante. Mais Iliana reprend peu à peu des forces, la douche lui a fait du bien et marcher dans le parc, avec les chiens débordants d'énergie qui courent autours lui redonne de l'énergie. Elle inspire un coup et regarde en souriant ses chiens qui s'amusent, s'arrêtent, font leur besoin ou marquent leur territoire, repartent. Elle sourit. Elle siffle un coup et s'accroupit, bras écartés. Les chiens se précipitent vers elle, au galop, la gueule ouverte et la langue pendante. « Câlin ! »



La jeune femme entre dans la salle et se dirigee vers la pancarte indiquant "Menu du jour". En effet Iliana a pris l'habitude de toujours prendre celui-ci car en général cela lui fait une semaine assez équilibrée. Malheureusement aujourd'hui c'est poireaux et la jeune femme fait une grimace, elle déteste ça ! Tant pis, aujourd'hui ça sera autre chose. Iliana se retourne et parcourt la salle du regard, il n'y a pas vraiment foule aujourd'hui. C'est alors que son regard se pose sur une élèves qu'elle connait bien. C'est avec un grand sourire au lèvres qu'elle s'approcha de Kelly.
    « Salut Kelly ! Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:02

Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) 1138536576
Une voix familière et enjouée m'empêcha de ruminer davantage et de me lamenter sur mon triste sort.

« Salut Kelly ! Ca va ? »

Je levais mes yeux vers le visage souriant d'Iliana. Je lui rendis son sourire avec un peu moins de conviction même si j'essayais de ne pas le montrer. Je n'aimais pas qu'on me plaigne alors je préférais faire comme si rien ne m'atteignait et comme si je me sentais invincible et intouchable. Mais ça me touchait bien plus que je ne voulais le laisser paraître. Iliana était une de mes rares amies à Sun's Stable pour ne pas dire la seule. J'espérais profondément qu'elle ne verrait pas mon trouble. C'était aussi une des rares filles avec qui j'étais à peu près la vraie moi et avec qui je n'étais pas désagréable selon moi, même si je gardais toujours une carapace. Même si j'étais énervée avec une pointe de tristesse, j'avais décidé de ne pas m'en prendre à Iliana. C'est pour vous dire à quel point je l'appréciait ! Je lui répondis avec le même ton agréable.

- Salut ! Ouais ouais, ça va à part que, une fois de plus, mon père m'a posé un lapin. Dis-je en haussant les épaules comme si ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais bon j'ai l'habitude à force. Je lui désignais la place en face de moi et poursuivis. Tiens, assieds-toi, si tu veux (: Et toi sinon ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Finalement, ma soirée n'avait pas l'air totalement nulle. Qu'est-ce que je préférais, après tout ? Me taper un diner ennuyant avec le père ou papoter avec une amie ? Je préférais de loin la seconde proposition même si au fond de moi, même si je ne voulais pas me l'avouer, mon père me manquait. Toute trace de colère avait déserté mon visage. Règle n°1 : Ne pas s'apitoyer sur son propre sort et ne pas montrer qu'on essaie de ne pas s'apitoyer sur son sort. Mon regard se posa sur le serveur. Tellement, l'idée de me retrouver seul, en face à face avec mon père m'avait occupé l'esprit que je n'avais pas remarqué qu'il était beau garçon. En réalité, j'avais eut un peu l'intention de vider mon sac devant mon père et de lui cracher ma haine à la figure pour le faire souffrir autant que moi je souffrais de son absence. Ou alors peut-être avais-je seulement besoin de quelqu'un sur qui me défouler. Tiens, ça me fit penser que ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas sortie en boîte ou étais allée à une soirée. Ca me manquait pas mal d'ailleurs. J'adorais m'amuser, danser jusqu'au bout de la nuit sur le dancefloor, jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus et que je tombe de fatigue et pourquoi pas boire un petit coup par-ci par-là. Et en même temps y'avait toujours un beau goss qui trainait dans ce genre de soirées. Bref, le bonheur. Selon comment continuerait la soirée, peut-être que je passerais faire un tour en boîte, même si ce n'était pas prévu. Peut-être même qu'Iliana voudrait venir. J'attendais de voir comment se déroulait la conversation avant de proposer quoi que ce soit. Tout le monde n'aime pas forcément ça, même si la plupart des jeunes si.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:21

Apparemment Kelly ne m'avait pas vue arrivée, elle semblait plongée dans ses pensées lorsque je me suis approchée. Elle n'a levé les yeux vers moi que lorsque je l'ai appelée. Elle m'a alors sourit et je me suis dit que j'allais passer une bonne soirée sans compter qu'elle m'a invitée à m'assoir en face d'elle. Ce que je fis avec plaisir. Mais je haussais néanmoins un sourcil lorsqu'elle me parla de son père. Je ne la croyais pas une seconde lorsqu'elle fit comme si elle s'en moquait. Mais je fis comme si de rien n'étais, elle ne semblait pas vouloir en parler, au contraire elle semblait vouloir oublier ce lapin et passer à autre chose de plus sympa. Aussi je laissais couler le sujet et répondais à sa question avec mon entrain et mon énergie habituelle.
    « Bah moi ça va, mes chiens sont arrivés et je commence à obtenir quelque chose avec mon nouveau cheval, Tormento. D'ailleurs ta jument boite toujours ? »
J attendais la réponse de mon amie lorsqu'un jeune homme en uniforme arriva et me demanda si je désirais quelque chose. Je commandai un coca avec un sourire charmeur sur les lèvres. Il était pas mal ce serveur, pas mal du tout même. Depuis mon déménagement je ne mangeais plus ici très souvent et ne connaissais donc pas encore ce serveur qui avait du être embauché après. Il s'éloigna après avoir pris ma commande et je me tournai vers Kelly.
    « Dis donc il est pas mal celui là tu ne trouve pas ? »
Je parlais avec ce sourire joueur que j'avais parfois quand un beau garçon était dans le coin, la chasse aux beaux garçons était un de mes jeux préférés et quand je sortais avec des amies il n'était pas rare que j'affiche ce genre de sourire. Seulement ce n'était pas l'endroit pour ce genre de jeux ni le garçon. Il était plutôt mignon c'est vrai mais il y avait bien mieux. Mais au moins c'était un sujet qui dériderait surement Kelly. Après tout quoi de mieux que de parler de garçon pour se changer les idées ? Le serveur ne tarda pas à revenir avec mon coca, il le posa sur la table et je lui adressai un sourire suave et lui faisait les yeux doux. J'en faisais trop mais c'était volontaire, je jouais. Lorsqu'il s'éloigna, je fis un clin d'oeil à Kelly, un grand sourire amusé aux lèvres.
    « Quand il reviendra ce sera à toi. »
J'avalais une gorgée de coca, j'aurais préféré de l'alcool mais il n'en servait pas ici. On était pourtant tous majeurs ou presque mais non, pas d'alcool !
Bon c'était pas tout ça mais je commençais à avoir faim moi ! Je regardais Kelly et lui demandais:
    « Tu dines ici ? »
J'espérais que oui, manger tout seul était assez chiant surtout quand on voit ceux qui mange en groupe d'amis à côté. Avant je ne mangeais presque jamais seule, souvent je venais ici avec Ivy et d'autres amis ou alors on mangeais dans notre studio avec Ivy mais maintenant c'est fini tout ça aussi. Une ombre passa sur mon visage, Ivy était une si bonne amie mais entre le déménagement et le changement de cheval, on s'éloignait de plus en plus et ça ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:14

« Bah moi ça va, mes chiens sont arrivés et je commence à obtenir quelque chose avec mon nouveau cheval, Tormento. D'ailleurs ta jument boite toujours ? »

Je la remerciais intérieurement de ne pas avoir poser de questions sur mon père. Je n'aimais pas étaler ma vie privée et encore moins lorsqu'il s'agissait de mon père. En fait, je ne sais même pas pourquoi je lui avais parlé de ça. Mais bon comme d'habitude je n'avais pas réfléchis et j'avais lâché ça. Bref, l'important était qu'elle n'avait pas repris ce sujet et qu'elle partait sur les chevaux, parfait. Si elle avait deviné mon trouble, en tout cas je ne le remarquerais pas.

- Tant mieux ! Lui dis-je avec un sourire sincère cette fois. Et oui Mirage boite toujours ... Je ne sais pas comment je vais faire. Je n'avance pas et elle non plus du coup ...

Ca faisait maintenant un bout de temps que Mirage boitait. Le vétérinaire était passé en recommandant beaucoup de repos mais pour l'instant rien n'avait changé. Tient, la prochaine fois que je le verrais je ne me gênerais pas pour lui faire remarquer. Ma petite jument grise me faisait peine à voir. Je n'avais jamais aimé voir des chevaux souffrants et ça crevait les yeux qu'elle n'avait qu'une envie : être lâchée au pré et galoper avec ses copains. Les chevaux ne sont pas fais pour vivre enfermés toute la journée, mais plutôt pour être au moins de temps en temps libres dans de grands espaces. Je me demandais si j'allais la remonter ou si j'allais recevoir une nouvelle attribution, étant donné que je n'avais pas remonté depuis qu'elle boitait. Enfin je ne me faisais pas trop de soucis là dessus, le cheval c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas en claquant des doigts. N'empêche ça me manquait de ne pas monter. J'étais pressée de retrouver les sensations que ça apportaient de pouvoir enfourcher un équidé. De sauter un obstacle ou de tout simplement faire une bonne balade. Mais en attendant j'avais quand même bien trainé au club et près des chevaux, même si je n'avais pas monté, c'était toujours mieux que rien. Le même serveur qui m'avait apporté me coca se pointa vers notre table pour demander à Iliana si elle voulait quelque chose. Celle-ci ne se fit pas prier pour lui répondre, avec un sourire charmeur aux lèvres en bonus pour les beaux yeux du serveur. Ce fut plus fort que moi, je pouffais alors que le serveur retournait à l'endroit d'où il était venu pour aller chercher sa commande.

« Dis donc il est pas mal celui là tu ne trouve pas ? »

Je lui répondis par un sourire, amusé. Elle me connaissait mieux que ce que je ne pensais à ce que je voyais. Un bon point pour elle. Je remarquais qu'elle était comme moi. Elle aimait jouer au jeu dangereux de la séduction. C'est peut-être pour un de ces points-là qu'on était si proches. Au moins sur ce sujet, on se comprenait parfaitement.

- J'ai vu mieux mais pourquoi pas ? Lui dis-je sans me départir de mon sourire.

Il revint une ou deux minutes après et Iliana continua son manège. Je les regardais tous les deux, amusée. Puis mon amie se tourna vers moi en m'annonçant que c'était mon tour.

- Avec plaisir !

En attendant qu'il revienne, Iliana me demanda si je dinais ici. Au départ, oui puis après que mon père m'ait annoncé qu'il ne viendrait pas de la soirée, j'avais changé d'avis. Puis maintenant qu'Iliana était là, je changeais de nouveau d'avis. Une vraie girouette. J'acquiesçais en supposant qu'elle mangeait aussi ici, alors comme la patience n'était pas mon fort, et que le serveur passait par la je lui touchais le bras très délicatement avec une lueur un peu prédatrice dans mon regard de feu. Il se tourna vers moi et me sourit en me demandant si je désirais quelque chose de plus.

- Oui, est-ce que vous pourriez nous ramener la carte des repas s'il vous plait ?

Soudain, j'avisais le bac à serviettes en papier au logo de la cafétéria sur le bord de la table, à quelques centimètres de mon bras. Parfait. En un geste trop désinvolte pour être honnête je poussais le bac par terre. Oups. Dis-je à l'intention du serveur avec une mine désolée tout en me penchant pour ramasser, mon décolletée bien en évidence. Je sentis son regard s'attarder quelque secondes puis il se reprit, m'aida à ramasser et fila sans demander son reste. Un sourire coquin se dessina sur le contours de mes lèvres puis je me détournais et reportait mon attention sur Iliana.

- Au fait, je ne t'ai pas demander, mais, toi aussi tu manges ici, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

Comme je ne revenait pas sur son père, Kelly sembla se dérider peu à peu. Et puis entre passionnés, lorsqu'on parle chevaux, comment pourrait-il en être autrement ? La jeune femme m'annonça que sa jument boitait toujours ce qui était assez inquiétant, on ne savait pas vraiment ce qu'elle avait et ça n'avait pas l'air de s'arranger.
    « M*rde alors, c'est soulant ça. Je pense qu'ils vont quand même te changer de cheval pour la rentrée, ça fait quand même plusieurs mois ! »
Mais l'arrivée du serveur changea complètement le sujet de discutions car côté garçons,nous étions tout simplement les mêmes ! D'ailleurs mon petit jeu avec le serveur sembla achever de dérider Kelly qui pouffa lorsqu'il fut partit. Et lorsque je lui demandais comment elle le trouvait, elle me répondit avec un sourire amusé qu'elle avait vu mieux. C'est avec le même sourire amusé, riant presque que je lui répondis:
    « Tu n'as pas tord mais on fait avec. »
Puis, lorsque j'annonçais à mon amie que c'était à son tour, elle répondit
    - Avec plaisir !
Mais comme le serveur ne revenait pas encore, je lui demandais si elle dinait ici et elle me répondit par l'affirmative. Je souris en hochant de la tête, c'est alors que le serveur repassa par là et que Kelly passa à l'action. Elle toucha délicatement le bras du jeune homme et lui demanda la carte. Elle fit ensuite tomber "maladroitement" le panier à serviette, accompagnant son geste d'un petit "Oups". Je me retenais de rire, mon contentant de sourire alors que mon amie se penchait en avant, offrant au serveur une vue magnifique sur son décolleté. Et ce dernier l'avais bien remarqué, son regard s'y attardant quelques secondes. Il se reprit ensuite, aida Kelly à ramasser les serviettes et partit. Je pouffais légèrement, voyant Kelly suivre sa proie avec un regard coquin. Finalement elle se retourna vers moi et me demanda si je mangeais également ici. Je lui souris en la rassurant.
    « Évidemment. »
D'ailleurs le serveur revenait avec deux menus. Je pris le mien en le remerciant de ma voix suave, le regard coquin en prime puis laissait le champs libre à Kelly, je parcourus le menu du regard, cherchant un plat appétissant puisque le plat de jour ne me convenait pas. Bien sur il y avait pas mal de plats sympa mais la plus part étaient avec des frites et j'avais besoin de tout sauf de ça en ce moment puisqu'on venait de me contacter pour que je pose pour quelques photos. Eh oui, j'ai un peu continuer le mannequinat parce que même si je suis plutôt riche, travailler un peu ne peux pas me faire de mal. ^^ Bref les frites bien grasses et bien caloriques, c'était même pas la peine ! Je finissais donc par opter pour du poisson avec des haricots verts, avec une salade en entrée et comme désert ... on verra après !

[C'est pas génial et j'ai été longue --' vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:50

M*rde alors, c'est soulant ça. Je pense qu'ils vont quand même te changer de cheval pour la rentrée, ça fait quand même plusieurs mois ! Je haussais les épaules, j'étais d'accord avec elle mais j'étais quand même un peu peinée pour Mirage, elle devait avoir envie de se dépenser à force de ne pas pouvoir gambader comme les autres à cause de sa boiterie. Finalement le serveur revint puis repartis après que je lui ai fais mon petit numéro et Iliana me répondit Tu n'as pas tord mais on fait avec. Je lui souris. Combien de fois j'avais du dragué un mec pas si magnifique que ça juste parce qu'il n'y avait personne d'autres dans les parages et que draguer était, à ce moment une des seules choses qui pouvaient me remonter le morale ? Quelques fois quand même, je l'avoue. Finalement, Iliana me répondit que, évidemment, elle mangeait ici. Je lâchais un soupir soulagé. Je remarquais petit à petit qu'Iliana était une très bonne amie et qu'elle savait très bien me remonter le moral et éviter les sujets qui fâchent ou qui rendent tristes, contrairement à moi, je crois que quand elle avait un truc à dire elle tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de le faire et ça devait lui éviter pas mal de disputes, ce que je n'arrivais pas à faire. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec les menus, il déposa une carte devant chacune de nous deux et Iliana le remercia un peu trop chaleureusement pour être honnête, le regard coquin. Je la laissais faire en pouffant discrètement derrière la carte, qui camouflait mon visage. Je parcourus les plats du regard. Bon pour être honnête ce n'était pas le meilleur truc où j'avais mangé mais bon ça passé et c'était pas cher, même si au niveau de l'argent je m'en foutait comme de ma première dent. Mon choix s'arrêta sur une salade de crudités pour commencer puis pour le plat principale ... Tiens, jambon/frite ! Mmm, les frites ... j'adore ! Certains diront que ce n'est pas bon pour la ligne ect ect mais moi je ne suis pas de ceux-là, je peux manger n'importe quoi je ne grossis pas alors autant me faire plaisir ! Et puis avec mon père là qui m'avait posé un lapin j'avais bien besoin de ça, non ? Le serveur revint et pris nos commandes. Je lui donnais la mienne sans cesser mon petit jeux de séduction et attendis ensuite qu'Iliana lui donne sa commande.

( C'est pas génial désolé ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:46

Kelly semblait soulagée de savoir que je mangeais aussi ici. C'était compréhensible, moi aussi j'avais été soulagée en apprenant qu'elle restait manger. Personne n'aime manger seul et quand on peut manger avec une amie comme Kelly on est contente.
Ainsi nous allions bel et bien manger toutes les deux et peut être aussi passer la soirée ensemble, pourquoi pas ? Je n'étais pas du tout fatiguée et j'avais envie de me détendre un peu, de m'amuser. Et puis je suis sûre que ça aiderai Kelly à oublier son père !
Enfin on en était pas là, pour l'instant il fallait choisir notre repas. Pour ma part c'était déjà fait lorsque le serveur revint pour prendre nos commandes. Apparemment c'était également le cas de Kelly qui demanda une salade crudité avec ensuite un jambon frite. Je souris en voyant qu'elle continuait toujours son petit jeu de séduction. Ensuite je demandais également une salade crudité accompagnée d'haricots vert et de poisson. Mais je sentais bien que j'allais avoir du mal à ne pas piquer une ou deux frites à Kelly.
Le serveur repartit donc pendant que je relançais la conversation. Et quel sujet ais-je choisi ? Pas les garçons pour changer ! Eh oui les chevaux ! Et plus particulièrement nos chevaux respectifs. Pendant que nous papotions Joli Serveur arriva avec nos salades et nous commençâmes à manger tout en discutant. Ce fut ensuite le tour des plats principaux et là, je ne pus n'empêcher de piquer une frite à mon amie avec une lueur malicieuse dans les yeux.

[C'est nul, nul, nul !!! --']
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )   Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de tenir sa parole c'est de ne jamais la donner. ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidam :: Cafétaria-
Sauter vers: