Quidam
Quidam
Quidam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Pour le voir vous pouvez toujours vous inscrire, vous ne verrez pas tout mais vous en verrez un bon morceau.
Et comme ça vous pourrez toujours savoir quand il ouvrira Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Denetro
J'ai toujours pas de maison
Edward Denetro
{ Messages : 47
{ Date d'inscription : 30/06/2010
{ Age : 28

MessageSujet: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]   "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

    [Remix:Ici !]

    Voilà près de quinze minutes que le pauvre Edward se promenait dans les écuries et il s'en lassait un peu, il fallait le dire, il ne savait pas trop quoi faire et il se fessait tard, Il avançait d'un pas nonchalant vers la sortie des écuries,Vers le parking où il avait garé sa voiture, quand son estomac se manifesta en grognant férocement.Il se chuchota à lui même.
    «En voilà un que j'allais oublier!»
    Edward brancha son i-pod sur ses oreilles,il tomba sur un remix qu'il adorait,il marchait en murmurant certaines paroles. Cela le mettait de bonne humeur. Edward pensait passer au super marché s'acheter une boite, genre Pasta Box, à réchauffer, il n'avait pas envie de faire à manger se soir. Mince !Zut! Flute! Il avait oublier son porte-monnaie sur lui! Il pouvait aller rien acheter, et le supermarché se trouver au bout de la ville, loin de son appartement, tant pis, il allait se changer et manger à la cafétéria du centre, avec un peu de chance il croiserait quelqu'un qu'il connaissait. Il roula vers son appartement, passant devant des maisons luxueuses, qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder, lui se contentait d'un simple appartement.Il descendît de la voiture, la ferma a clef. Il sortit ces clefs et rechercha dans son énorme trousseau laquelle ouvrait la porte de l'immeuble, il réussis à entrer, referma la prote, et monta dans son appartement.Il fut plus facile d'y trouver la clef, la clef était la seule clef turquoise de son trousseau, raison de plus pour ne pas la perdre!
    Il pris une douche rapide pour se débarrasser de la sueur qui couvrait son corps. Il choisi une chemise blanche, dont il remonta les manches, il mis un Jean Levis simple noir, puis enfila ses chaussures habituel, se coiffant à la «sex hair» (comme aimait le dire ces anciens coéquipiers.). Il pris son blackberry noir, puis sorti de l'appartement, toujours en branchant son i-pod, passant inlassablement la chanson qu'il écoutait depuis tout à l'heure, et qui lui donnait pas mal de punch. Il retournait dans sa voiture inlassablement dans le pénombre qui commençait à s'installer. Il sautillait presque de joie en écoutant cette musique, ne demandait pas pourquoi. Puis il arriva au centre trouvant un plan il se mit à rechercher la cafétéria, il devait se diriger vers l'université, puis prendre a droite et descendre un peu la rue. Il entra dans l'immeuble, regardant par-ci par-là tout ce qui se trouver sur son chemin, ver le panneau des menus.Il n'adressa aucun regards a ceux si trouvant déjà, regardant pour un menu assez équilibré (le concernant, équilibré ne voulait pas dire grand chose), Il alla s'asseoir, près d'une table ou se trouver déjà deux jeunes femmes. Il ne leur adressa aucun regard et choisi un menu, il pris une bière, une leffe. Il choisi un menu simple, un faux filet- frites, et il choisirait son dessert après. Il attendis donc qu'on le serve, on lui amena une bière, il commença a en boire et observa les gens au alentours. Il était à la moitié de son verre, sa fessait longtemps qu'il n'avait pas goutté une si bonne bière, il s'affala dans sa chaise , tranquillement, et posa son verre, attendant son repas, guettant les gens qui rentré. Malheureusement pour lui, pour l'instant il ne reconnaissait où ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]   "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

J'avais passé journée ni plus ni moins bonne, tout dépendait des moments de la journée. D'abord, je m'étais levée aux alentours de 1oh. Pas vraiment une grasse mat' puisque pour moi une grasse mat' c'est plus de 12h mais 1oh c'est pas mal non plus. Je m'étais habillée, j'avais pris une pomme dans mon frigo puis j'avais pris ma voiture et m'étais rendu à Sun's Stable. Je mangeais ma pomme tandis que, comme d'habitude je me rendais vers le box de Mirage pour lui faire un petit coucou. En arrivant devant son box, c'est avec étonnement que je ne la vis pas. Tout en continuant de manger ma pomme je partis à la recherche d'un palefrenier, lui demandant où elle se trouvait. Étant boiteuse de toute façon, personne n'avait put la monter et puisque c'était mon attribution j'aurais été une des premières au courant si elle s'était rétablie miraculeusement pendant la nuit ... Je trouvais enfin un palefrenier qui m'affirma qu'il ne savait pas où elle où si quelqu'un l'avait emmenée marcher un peu. Je me rendis donc aux prés et aux paddocks, partout où elle pouvait se trouver mais je ne la vis pas. Je commençais à m'inquiéter pour elle. Je n'avais pas peur que la faute retombe sur moi puisque je n'avais rien fait mais quand même, c'était étrange tout ça ... Peut-être que le directeur ou je ne sais qui l'avait emmener faire une visite express chez le vétérinaire où je ne sais pas et que je n'étais pas au courant. J'essayais de m'ancrer cette pensée dans ma tête pour cesser de me faire du soucis. Je me mis donc à flâner dans les écuries, sans but. Mirage n'était pas là, je n'avais toujours pas de nouvelles attributions et donc je ne pouvais passer du temps avec aucun cheval, ne sortir aucun cheval et pour finir ne monter aucun cheval ! Je décidais donc de changer mes plans pour la journée alors que midi était passé. Je passais en coup de vent dans le club-house et pris un sandwich jambon/beurre dans le distributeur ainsi qu'une canette de Coca puis je repris ma voiture et rentrais chez moi tout en mangeant mon sandwich. Lorsque j'eus finis je m'habillais pour aller en ville, je n'allais pas perdre ma journée : j'allais faire le boutiques ! Ça allait, à coup sûr me remonter le moral. Je me troquais donc mes vêtements d'équitation contre des vêtements plus habillés. Je laissais mes cheveux détachés, me remaquillais et partis pour le centre-ville. Je fis pas mal d'emplettes tout au long de la journée. J'en eus pour mon argent mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, mon très cher père était là pour renflouer mon porte-monnaie ... Remarquez, j'estimais qu'il me devait bien ça ... Je revins donc chez moi dans la soirée et déposais mes nombreux sacs de shopping sur le canapé. Je commençais à avoir faim. J'ouvris le frigo et m'aperçut avec surprise qu'il était vide. J'avais oublié de faire les courses, comme d'habitude j'avais envie de dire. Je lâchais un soupir. Tant pis, je n'allais pas me casser la tête et me contenterais de manger à la cafétéria. Je pris une douche brulante puis m'habillais avec un t-shirt bustier, un jean slim accompagné de ma paire d'escarpins fétiche. Pou la troisième fois de la journée je me remaquillais, en prenant bien soin de ne pas ressembler à un pot de peinture, je ne supporte pas les mistinguettes qui se foutent trois tonnes de maquillage sur la tronche, enfin c'est leur problème si après elles ont un air de famille avec les clowns ...

Bref. Je saisis mon sac à main, et roula dans ma voiture jusqu'au parking de la cafèt'. Je descendis de ma voiture et me dirigeais de ma démarche élégante vers l'entrée de la cafétéria avant de me glisser à l'intérieur. Pour une fois il y avait du monde. Bon, il n'y avait pas foule non plus mais c'était toujours plus remplie que la dernière fois où j'étais venue. Je parcourus la salle du regard, à la recherche d'une connaissance. Manger toute seule à côté de groupes de tables de bandes de potes c'est pas terrible et pas super agréable non plus mais bon au pire je ferais avec. Je n'avais pas vraiment le choix si je voulais vraiment casser la croute. Je ne perdis que quelques secondes à parcourir la salle du regard et ne m'attardais pas là dessus. Malheureusement j'allais manger toute seul. * Super ... * Songeais-je en faisant la moue. Je me dirigeais cependant d'une démarche assurée vers le comptoir sentant les regards se retourner sur mon passage. J'allais déjà commencé par boire un verre. Avec un peu de chance, un garçon m'inviterais à diner. Je m'installais sur les grandes chaises du comptoir et affichais un sourire digne d'une pub pour un dentifrice au gars du comptoir qui me demanda ce que je voulais boire. Je penchais pour de l'alcool mais me contentais d'un verre de coca. Ils étaient assez stricte ici vis à vis de l'alcool et j'avais la flemme de me débattre avec le gars pour lui dire que j'étais largement en âge de me saouler si l'envie me prenait ! J'attendis qu'on me serve ma commande en lâchant un soupir. La soirée promettait d'être d'un ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Denetro
J'ai toujours pas de maison
Edward Denetro
{ Messages : 47
{ Date d'inscription : 30/06/2010
{ Age : 28

MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]   "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

  • Edward recommandait une bière, finir souler n'était pas dans ses habitudes, mais ... aujourd'hui .. peut être que sa changerais. Le jeune homme regarda encore autours de lui, personne de sa connaissance. Il repensait à sa journée, assez agréable et pourtant très fatigante, il avait dus ranger son matériel pour une énième fois, ayant tout déballer pour dégoter sa genouillère qu'il avait perdu,il était maniaque mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait être tête en l'air. Il avait finis par refaire une beauté à sa malle avant de la re-ranger. Il l'avait nettoyer au tuyaux d'eau et il avait passé ses brosses à l'eau , ainsi que plusieurs autres choses. Pour finir, il s'était occupé de Magic comme il se doit, Il avait pour habitude d'avoir toujours un cheval impeccable, que se soit le sien ou celui d'un autre, drôle d'habitude direz vous, mais quand votre père est éleveur de chevaux de qualité en référence saut d'obstacle, il faut l'avouer, vous avez tendance a toujours avoir vos chevaux propres comme il se doit. C'est donc heureux qu'il buvait sa bière, après une dure journée. La bière c'était sa vitamine R, comme il aimait le dire, c'était un homme, et comme tout homme il aimait les bières de qualité, mais rien n'empêche un bon kikiyouyoute (Whisky). Oui, Edward appréciais l'alcool, c'est sur , pour vous sa gâche son image de ... BCBG saint (Beau Cul Belle gueule, pas Bon chic, Bon Genre).
    Bref! La sonnerie de la cafétéria sonné pour une énième fois, mais Edward se retourna cette fois si. Il remarqua une jolie brune au cheveux long, de dos, plutôt belle femme.L'âme de Edward se réveilla, aaahhh ... Avec un peu de chance ... Il ne dormirait pas seul se soir. La jeune femme, s'essaya au comptoir... Bizarrement, elle semblait attendre quelqu'un ... Une amie ? Si oui, Edward aurais deux fois plus de chance! Eh oui ,Edward était un beau dragueur ne pensant qu'a certaine chose parfois, c'est vrai que parfois, étant trop vicieux, il pensait plus avec son sexe qu'avec sa tête, mais sa c'est une autre histoire. Breffons!
    Le jeune femme perdit toute son assurance, elle devait s'ennuyer, Edward continua de la regarder, c'est bizarre, mais elle avait un air de ressemblance ... avec une de ses ex. * Mais non! Sa ne doit être qu'une idée! * ... Ouai ben en entendant, elle avait toujours un air de ressemblance avec une de ses ex... Edward décida tout compte fait d'aller la voir! Il se leva, de sa démarche sexy s'approcha de la jeune femme, décochant des regards sensuelles de certaines autres jeunes femmes, qui résistait à Eddy ? Plein de femmes! Bref Edward était un peu trop sur de lui, enfin , beaucoup trop, sa fessait de lui un mec qui se prenait souvent des râteaux, mais malgré sa, il restait sure de lui. Il s'essaya a côté du comptoir de la jeune femme, toute manière il s'en foutait un peu de recommander, tant qu'il ne finissait pas sa soirée seul. Il regarda la jeune femme, la tête abaissé, tel une dépressive. Il sourit, les dépressive était les plus faciles a mettre dans son lit. Il sourit.
    «Bonjour!»
    Dit t'il d'une voix suave, pensait draguer, oui bon , il semblait que sa aller un peu raté, quand il vit la tête de la jeune femme, quel choc ! [QUELLE HORREUR OUI !]
    [Le Kikiyouyoute c'est pour Noémie Very Happy Bref, nous découvrons un Edward pervers, vicieux, sur de lui et complétements con Very Happy
    PS: sa fait pas longtemps que je fait des si longs messages, donc, sans commentaires hein !]
Revenir en haut Aller en bas
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]   "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV] Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:18

( Mais oui, c'est très bien =P )

J'entendis quelqu'un s'asseoir en face du comptoir, dans la chaise jusqu'à à côté de la mienne. Je ne daignais même pas tourner la tête. Soit c'était un gros lourd moche qui devait pourtant savoir qu'il n'avait aucune chance avec moi qui voulait me draguer soit c'était quelqu'un qui s'était mis là parce qu'il y avait de la place ici et pas ailleurs. Une chose est sûre, en tout cas, j'avais décidé que ça ne me concernerait pas, quelque soit le cas. Je continuais donc à siroter mon coca sans me préoccuper de l'intrus qui s'était immiscé dans mon ' espace personnel ' d'ailleurs je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait et je ne savais même si c'était un homme ou une femme, enfin tout ça pour vous dire que je ne lui avais prêté aucun regard. J'allais éviter de m'apitoyer sur mon sort en me disant que je serais belle et bien seule toute la soirée mais je me sentais un peu chatouilleuse et si quelqu'un me faisait un peu trop ch**r ça allait vite partir en cacahuètes. Oh pas physiquement non, pas de panique. Mais du côté de mes petits provocations je peux me montrer très persuasive parfois. Je sentais le regard de l'inconnu posé sur moi mais je ne changeais pas d'attitude. Je n'allais pas lui faire ce plaisir tout de même. Mais je fus tirée de mes pensées par une voix masculine qui me saluait, la voix de l'inconnu à côté de moi d'ailleurs qui me dit : Bonjour! Une dragueur né ! A tout les coups, vu le ton qu'il avait employé ... En tout cas maintenant je ne pouvais plus me posé de questions sur le sexe de mon interlocuteur. Un mec ! Ça m'aurais étonné tien. Enfin s'il était pas mal, au pire ça m'occuperais la soirée et je ne serais pas seule ...

Euuuh ... Attendez une petite seconde ?! Cette voix. Elle m'était étonnement familière. Elle me disait quelque chose mais apparemment rien qui vaille ... Ce fut comme si une petite ampoule s'allumait au dessus de ma tête. * Oh non * Je priais pour que ce ne soit pas qui je pensais. Je crois que je ne préférais pas savoir, ne pas tourner ma tête vers mon interlocuteur pour ne pas confirmer mes doutes. Mais non j'étais trop curieuse pour ça, et trop étonnée aussi. Je tournais donc la tête vers l'homme qui lançait sur moi un regard choqué plutôt qu'autre chose. Des yeux bleus avec un soupçon de vert, une mâchoire carré et typiquement masculine, des chevaux en bataille couleur cuivre et une corps musclé, il était habillé mais je le savais pour l'avoir connu ... disons intimement. Pas de doute. C'était bien lui.

- Edward ... Fis-je en faisant écho à mes pensées.

Je ne savais pas si je devais me réjouir ou pas qu'il soit là. Mais qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ?! Je ne me rappelais pas qu'il avait un quelconque lien avec les chevaux. M**de alors ! J'avais vraiment pas besoin d'un ex à Sun's Stable.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Poursuivis-je d'un ton neutre.

J'essayais de ne pas me montrer agressive étant donné que nous ne nous étions pas quittés en de mauvais termes, mais j'étais d'une humeur de chien ce soir-là j'avais un peu de mal à me contenir mais j'y arrivais tout de même. Ce qui s'était passé pour qu'on se sépare ? Et bien on s'était tout simplement trompés mutuellement, super romantique, hein ? Chacun s'était retrouvé dans la situation du cocu, quasiment en même temps en fait. Et chacun avait finis par le découvrir, dans ces cas-là comment vouliez-vous qu'on reste ensemble ? Je ne me rappelais plus vraiment quand c'était, ni il y a combien de temps. Je me demandais tout à coup s'il n'était pas prof à Sun's Stable puisqu'après tout à l'époque il était déjà un peu plus âgé que moi. Ohh non ! L'horreur ! Tout mais pas ça. * C'est bon Kelly on se calme * Pensais-je pour moi-même. Ça se trouve il rendait simplement visite à quelqu'un, peut-être même sa petite copine du moment qui sait ? Enfin bref j'essayais de me convaincre qu'il ne resterait pas longtemps. Quand on s'était quitté on avait décidé d'un commun accord de rester amis mais on avait vite perdu contact et maintenant je ne savais pas trop comment me comporter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]   "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidam :: Cafétaria-
Sauter vers: