Quidam
Quidam
Quidam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Pour le voir vous pouvez toujours vous inscrire, vous ne verrez pas tout mais vous en verrez un bon morceau.
Et comme ça vous pourrez toujours savoir quand il ouvrira Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Home Sweet Home ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Home Sweet Home ( PV )   Home Sweet Home ( PV ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:44

Home Sweet Home
Pv Ethan Walker.


    Je fus réellement surprise par la moue que me lança Ethan. Alors comme ça il devait être un peu déçu ? Pourquoi ? Parce qu'il aurait préféré que je retourne me soûler en boîte pour le laisser tranquil ou parce qu'il aurait préféré que je m'invite chez lui ? J'avais ma petite idée et je ne put m'empêcher d'afficher un petit sourire, c'était asser agréable de se faire désirer. Il passa son bras autour de mes épaules et je me serrais contre lui comme si comme par magie la froideur de la nuit allait disparaître. Bras dessus bras dessous nous traversâmes la ville illuminée par les lampadaires et encore quelques autres décos de noël et nouvelle an Bizarrement même à cette heure-ci la ville n'était pas spécialement paisible, on rencontrait surtout des jeunes certes mais bon. Je glissais de temps à autre, ou trébuchais, mais après cinq minutes de marches sans encombres nous étions arrivés devant les logements de Sun's stable. Je me glissais dans l'immeuble suivit par le beau brun pour rejoindre l'ascenseur où j'appuyais sur un bouton pour rejoindre le 2ème étage. L'ascenseur monta sans difficulté et bientôt nous fûmes devant la porte de mon appart'. Je fouillais dans mon sac à la recherche des clés, coomme d'habitude elles s'étaient cachés bien au fond, derrière le maquillage, le fric et j'en passe. Je les glissait dans la serrure et entrait dans mon petit chez moi tout en allumant la lumière.

    - Entre.

    C'était une proposition et non un ordre, après il était libre d'accepter ou de refuser. Je balançais mon sac dans un coin de mon petit salon aménagé. Contrairement aux apparences je n'étais pas spécialement bordélique mais là je n'étais pas en état de poser chaque chose à sa place. J'aimais bien recevoir du monde chez moi pour la simple et bonne raison que je n'étais pas peu fière de mon petit appart. Je l'avais redécoré à ma façon en claquant pas mal d'argent, au passage mais bon au moins c'était largement présentable et puis je n'avais aucunement besoin d'argent mon très chère papa était là pour m'en fournir quand bon me semblait, avec une petite prime pour les fêtes ou mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Home Sweet Home ( PV )   Home Sweet Home ( PV ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

    Accompagnant la blondinette, lui servant de radiateur portatif, et vice versa étant donné que je n'avais plus de veste ! A daah il fait beaucoup trop froid ici l'hiver. A savoir si je vais le passer ce foutu hiver. M'enfin, je n'avais qu'une hâte, être au chaud. Je la serrai donc délicatement contre moi le long du chemin, glisouillant de temps en temps, sans perte d'équilibre trop méchante. Nous étions devant les logements de SS, je lâchai alors mon étreinte pour laisser Emily pénétrer dans le bâtiment. Je la suivais alors sagement, sans un mot, juste un sourire. Ce petit bout de femme m'épatait: Un tel sens de l'orientation et de bon sens, même saoule. C'était fort ! Dans l'ascenseur, je regardais paisiblement les étages.. 0.. 1.. 2 ! J'avança vers la sortie de l'appareil en m'arrêtant pour la laisser passer avec une jolie formule de politesse flatteuse. C'était d'un chic ! D'un prout-prout ! J'aimais jouer avec les mots, faire un peu l'andouille ! Devant la porte de son appart', elle trouva rapidement les clés dans son sac. Quelle vivacité !
    Une fois la porte ouverte, elle me proposa d'entrer. Je n'allais pas repartir ainsi, sans même ma veste ! Quelle excuse futile. J'entra donc dans sa charmante demeure, commençant par être attiré par la déco.

    - Wouah. Joli joli. T'as embauché un décorateur d'intérieur ?

    C'était si harmonieux. Un véritable régale pour les yeux. Le bruit de son sac jeté dans un coin fini par me tirer de mon admiration. Ce pauvre sac! J'avançai un peu plus dans le salon et m'assis sur le sofa (Si sofa il y a ^^). Et la regardait s'activer. Je ne la connaissais pas assez pour faire a mon habitude, c'est a dire un peu monsieur sans gène, et je ne voulais pas la choquer. J'étais alors assis sagement, toujours ma tâche sur ma moins joli chemise présumée blanche !

    [Après Quasi 1 mois, je fais quand même un Rp de ca² ! Je suis pathétique! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidam :: Emily O'neil's Home-
Sauter vers: