Quidam
Quidam
Quidam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Pour le voir vous pouvez toujours vous inscrire, vous ne verrez pas tout mais vous en verrez un bon morceau.
Et comme ça vous pourrez toujours savoir quand il ouvrira Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:06

J'étais dans ma chambre, une serviette nouée autour de moi. Je venais de sortir de la douche et mon armoire était grande ouverte devant moi. Il ne restait plus grand chose. Le reste de mes vêtements avait été balancés négligemment sur mon lit. Une soirée était prévue au foyer. Dans exactement, je consultais mon portable ... Moins d'une heure ! Oulolo. J'avais intérêt à me dépêcher j'avais besoin d'énormément de temps pour me préparer, beeh oui je suis une fille, j'y peux rien, c'est dans ma nature ! Oh et puis c'était juste une petite soirée de rien du tout pour faire connaissance, hein ? Ça servait à rien de sortir le grand jeux. Enfin c'était bien mon genre quand même ... Je choisis finalement une robe bustier courte mais sans être non plus ras-le-cul et provocante, noire, assez simple. Voilà, ça s'était bien. Ça faisait pas trop habillé mais en même temps ça faisait pas comme si je m'en foutais de ce que je mettais comme vêtement. Bref parfait. Je refermais la porte de l'armoire à la volée tout en ouvrant une autre avec des tas de paires de chaussures. Bon, pour une fois je décidais de délaisser mes escarpins noirs fétiches pour une autre paire d'escarpins guess, grise cette fois et qui me rajoutais quelque centimètre, sans pour autant être une géante, je restais toujours un peu plus petite que la plupart des hommes avec de hauts talons, donc c'était impec'. J'enfilais ma tenue et glissais mes pieds dans les escarpins puis me dirigeais vers un miroir qui me permettait de me voir de haut en bas. Bon niveau tenue c'était bon, il ne me restait plus que mes cheveux, mouillés et en bataille et le maquillage. Et avec tout ça il me restait tout juste un peu plus d'une demi-heure. Le temps file à une vitesse parfois, je vous dit ...Bref. J'entrais dans ma salle de bain pour en sortir une trentaine de minute plus tard, coiffée et maquillée. J'aime prendre mon temps pour me préparer quitte à être en retard comme maintenant. Bon ok, j'allais être en retard, sûrement la dernière, et alors ? Le meilleur pour la fin, non ?

J
e quittais mon appartement en claquant la porte derrière moi. Je pris l'ascenseur. Avec des talons mieux vaut éviter les escaliers, j'en ai fait la triste expérience un jour. C'est seulement arrivé en bain que je me rendis compte que j'avais oublié de fermer à clés. Ohlala. Fallait bien sûr que ça arrive quand j'étais en retard, les rares fois où je suis en avance bien sûr je n'ai pas ce genre de problèmes. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur pour remonter à mon étage en soupirant. Quand j'arrivais enfin devant la porte de mon appartement, je fermais la clé et put enfin reprendre l'ascenseur puis ma voiture pour arriver au Central Tower, dans le fameux foyer ou avait lieu la fête. Effectivement, avant que je ne franchisse la porte, je sut que la fête battait son plein. Je pénétrais enfin dans le foyer. Il y avait des éclairages presque que comme dans les boites de nuit, la musique était à fond, et tout le monde dansait. C'est avec satisfaction que je vis qu'il y avait même un bar mis à notre disposition. Après tout nous étions tous majeurs, non ? Enfin je crois. Je commençais directement à danser en rythme avec la musique en me mêlant aux uns et aux autres, à la recherches de connaissances. Puis comme je n'en trouvais pas. Après une bonne heure de déhanchement je me dirigeais vers le bar et commandait d'abord un verre, puis deux, puis ... Bon bref, c'est pour vous dire qu'après je n'avais plus trop les idées en place et j'étais encore plus extravertie que d'habitude ! Une idée un peu farfelue me traversa d'ailleurs l'esprit. Comme lorsqu'on était encore au lycée, j'eus envie de faire un action, chiche ou vérité ... Ça pourrait être marrant voir plus ... Il ne me restait plus qu'à trouver des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Denetro
J'ai toujours pas de maison
Edward Denetro
{ Messages : 47
{ Date d'inscription : 30/06/2010
{ Age : 28

MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:08

    19h. Appartement De Edward Denetro.
    Zut! Plongé dans la merde jusqu'au cou, j'avais carrément oublié la fête, bon j'avais deux choix devant moi, soit j'allais à la fête, pécher une fille couchait avec et repartait (Un PCF, ou Plan cul Fixe quoi.) Ou bien, je n'y allais pas et m'emmerder a regarder des films sur mon ordinateur, question vite posé, quitte a regarder un film autant le regardais à deux! C'est partie pour la recherche d'une conquête, première étape, la préparation, comme tout beau gosse respectable, la préparation demandais du temps, bon d'accord, moins qu'une fille pour enfiler une robe, mais bon! Je passer dix bonnes minutes devant ma penderie, je finissait par prendre une chemise noire, avec un jean simple, quitte a rester simple, autant le faire dans toute sa splendeur. Je prenais une paire de basket de marque (puma pour être exact). Je prenais la chemise aller me prendre une bonne douche, fessant courir l'eau sur mon corps sayant (vive les chevilles...), oui bon, on a le droit d'être un peu prétentieux nan ? Bon ! Je sortais de la douche, séchais mes cheveux avec la serviette en les frictionnant, mon gel douche masculin fessant ressortir mon parfum viril. Je me séchais puis je mettait ma chemise, remontait les manches (a vrai dire, j'étais devenu professionnel pour les remonter) sur mes Biceps. Je fermer la chemise, pas complètement! Voyons ! Non, juste assez pour faire apparaître mes pectoraux, je mettais mon boxer blanc et mon slim, laisser ma chemise en dehors, négligemment. Je prenait de la laque mettais mes cheveux genre ''sex Hair'' ou ''Je me coiffe, mais on dirais pas!'' Je mettais la blinde de laque dessus. Puis je mettais ma superbe et grosse montre, mon porte feuille remplis de bon billet dans ma poche. Je sortais de mon appartements, fermais la porte à clefs, puis descendais les escaliers de mon aisance habituel, je n'aimais pas les ascenseurs, j'étais légèrement claustrophobe, se ressentir dans un petit espace seul ou accompagné ne m'enchanté gère. Je montais dans ma magnifique voiture, caressant le bijou de mes mains, comme tout homme, j'aimais les belles voitures, surtout si elle en avait dans le capot. Je montais conduisait comme un fou ... Mxrdx ... Flics! Bien sur mon comportement ne les avait pas raté.
    «Gendarmerie national! Papier s'il vous plait!»
    Une résistible envie de lui crier : ''ciseau !'' et de me casser me pris, bien sur, calmant mes pulsions je lui tendais mon permis et la carte grise. Il vérifia, me fit descendre, puis voyant que j'avais une tête de délinquant (selon lui, autrement je suis une parfaite geule d'ange) il me fouilla, et me fit faire un test d'alcoolisme ... *BOUUHH! Prends sa dans le cxl sale poulet! Tu vois je suis cleeaaannn !* Il souria, et me pria de repartir ne me collant une amende et en me retirant 2 points! Je partais en lui fessant un grand sourire "colgate" et en lui disant:
    «Au revoir MONSIEUR!»
    Et je repartais tranquillement, sa fessais du bien de rire un peu. Je rigolais nerveusement et entrer dans le foyer en disant au-revoir a mon bijou et lui promettant de revenir accompagné (Oui bon ,je parle a ma voiture, y'a pas de mal) .
    20h. Foyer.
    Je rentrais dans le foyer, la fête battait a son plein, plusieur chansons résonnais dans un remix. Je regardais un peu autours de moi ,allais au bar et comandais un "sex-on-the-beach", je le buvais tranquillement et je l'apercevais sur la piste de danse , finissant ma boisson, je me dirigeais vers la jeune femme!
    «Bonjour Kelly!»
    Dis je d'une voix ni joyeuse, ni perverse (pas comme à mon habitude) je lui souriais gentiment.
    «Toi aussi tu es venue chercher une proie?»
    lui adressais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:04

Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) 2dtx4ap
Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !
[Sophie Chauveau]

Je sortais de la douche, dans la salle de bain de la buée recouvrait le miroir, j'avais encore oublier de mettre ce que j'appelais la "soufflerie" en marche. Je me séchais rapidement avant de jeter un coup d'oeil à l'heure sur mon portable. 18h50, si tout allait bien je devrais arriver à temps à la fête organisée au foyer pour le début d'année. Eh oui une nouvelle année venait de commencer ! Quand je pensais qu'un jour j'aurais fini mon cursus et qu'il faudrait quitter Sun's Stable ... Oh non, je ne voulais pas y penser ! Ce soir c'était la fête alors les idées noire, interdite ! Je me séchais donc énergiquement avant d'enfiler mon legging brillant et ma tunique brillante également que j'avais choisis au paravent après avoir passé au moins 20 bonnes minutes devant mon armoire. J'enfilais avec ça une paire de talons noirs avant de me tourner vers le miroir enfin débarrassé de sa buée. Bien entendu je ne voyais que ma tête qui pour le moment était tout sauf présentable. Je m'armais de ma brosse et de mon sèche-cheveux avant de tenter de dompter ma crinière.
Je jetais un coup d'oeil à mon portable, 19h10. J'étais enfin coiffée correctement et en plus j'étais dans les temps, comme quoi un miracle est toujours possible ! Je rapprochais mon visage du miroir et attrapai ma trousse de maquillage en j'entrepris de me rentre présentable. Une fois cela fait j'entourais mes yeux de noir et mis un peu de rose sur mes lèvres avant de mettre un peu de gloss par dessus. J'étais enfin prête. Je sortis de la salle de bain et observai le reflet renvoyer par le miroir de pied situé dans ma chambre. Satisfaite je m'emparai de mon sac, attrapai ma veste en passant et sortis de ma maison, fermant la porte derrière moi. Les chiens accoururent aussitôt mais je leur défendit d'approcher, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient impeccables. Je sortis du jardin et leur disant au revoir puis me dirigeai vers ma voiture, direction Sun's Stable.

Une fois arrivée au parking du centre de l'académie, je garais ma voiture, fermais la porte et me dirigeais vers l'entrée de la tour centrale. Je me dirigeai alors vers la porte où il était écrit "Foyer", laissai mes affaires au vestiaire et montai les quelques marches qui conduisaient à la grande salle. J'entendais déjà la musique avant même d'entrer et à entendre le bruit que ça faisait, je devinais que cette soirée allait être réussie. En ouvrant la porte je m'aperçus qu'il y avait déjà pas mal de monde, en même temps je n'étais pas en avance donc c'était normal. J'avançais dans la foule, saluant quelques connaissance, discutant avec quelques amis et saluant les têtes que je ne connaissais pas, leur souhaitant la bienvenue. J'avais toujours adoré ces fêtes de débuts d'année qui étaient une excellente façon de mettre les nouveaux à l'aise. Pour moi en tout cas ça avait produit son effet instantanément. Et c'était le meilleur moyen pour se faire des amis.

D'ailleurs en parlant d'amis, ce n'était pas Kelly que je voyais là-bas en train de danser ? Si si si c'était bien elle. Je tentais de la rejoindre mais elle disparut rapidement de ma vue. Je continuai pour tant d'avancer et débouchai sur le bar. Bar avec alcool ! Un vrai miracle pour la maison, je vous assure ! Vous comprenez qu'ensuite j'étais obligée d'aller prendre un verre, pour en être sûre. Eh ben oui, on me servit, incroyable. Comme ils servaient aussi des sandwiches, j'en pris un et sortis sur la terrasse pour le manger tranquillement. Je n'avais presque rien mangé à midi et on pouvait dire que j'avais faim. Finalement je me dirigeais à nouveau vers la salle pleine de monde et repris un verre avant de me mettre à danser. Les musiques se succédaient, les verres aussi. Un peu plus tard, alors que je commençais à bien ressentir les effets de l'alcool, je revis Kelly en compagnie d'un jeune homme qui m'étais encore inconnu. Je me dirigeais donc vers elle et saluai les deux jeunes gens en souriant.
    « Hello Kelly, ça va ? »
J'adressai un grand sourire à mon amie puis me tournais vers le garçon qui l'accompagnait.
    « Salut, moi c'est Iliana. Iliana Angel Edwin mais on m'appelle Lian ou Anna en général. »
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:48

J’avais pertinemment entendu parler de la soirée d’intégration pour la rentrée a Sun’s Stable. J’étais moi-même revenu de chez mes parents pour refaire une année ici. Pas que ca me réjouissait forcement, mais que voulez vous, mère me tape sa crise de la quarantaine en se disant qu’il est mieux que j’étudie dans le domaine du cheval que de courir les soirées New-Yorkaises huppées. Pensez bien que même si j’aime l’équitation et ces nobles bêtes, je préfère de loin aller me bourrer la gueule dans un foutu night club !

Cette année, j’avais le droit comme attribution a Dancing Color. Jument Quater Horse alezane de neuf ans. Je n’étais pas plus emballé que ca, mais il fallait faire avec. D’ailleurs, je devais songer a passer la voir bientôt. Ca faisait une semaine que j’étais revenu ici et je n’avais pas été lui rendre visite. C’est moche quoi ! Bref. Passons.

J’étais là, étalé dans mon sofa de cuir blanc quand j’eu machinalement l’instinct de regarder l’heure sur mon téléphone portable. Dix-neuf heure quinze. Il me restait un chouilla de temps pour me préparer. L’avantage d’être un mec, ca n’allait pas prendre une heure. D’un bon je me levai du sofa pour aller dans la salle de bain. A poils homme ! Je pris une douche rapidement avant de me sécher délicatement. Oui, j’ai la peau fragile, j’en prends soin ! Un jeans foncé, une chemise blanche avec un liseré noir sous le col. Oui moi aussi j’ai toujours cherché le sens du liseré noir caché dans le pli intérieur du col. Mais bon, les vendeuses m’ont dit que c’était pour le coté classe. Pourquoi pas alors ! Personnellement je trouve ca des plus cons. Encore un tour de passe passe de la part des stylistes. Ah ! J’ai oublié de vous dire que j’ai mis un beau boxer noir et violet. Intéressant hein… Une paire de chaussettes noirs, basses et des chaussures de ville en cuir noir et c’est parti mon kiki. Ou pas. Une veste sera bien de rigueur je pense. Je pense uniquement. Si alcool il y a, je risque de vite ne pas en avoir besoin tellement j’aurai de vapeurs ! Téléphone portable et porte feuilles dans une poche de jeans, me voici prêt. Et ca n’a prit que quarante cinq minutes !

Il était désormais vingt heure. Comme un bon être raisonné, je ne prendrai pas mon véhicule. C’est bon, je suis jeune, je tiens a ma vie ! J’attendais donc sagement un bus. En l’occurrence, j’en avais un pour vingt heure six. Et j’étais a l’heure. Oui étonnant pour une fois. C’est vrai qu’il m’arrive souvent d’être a coté de la plaque, mais ce soir, ca allait être drôle tout de même ! J’aimais particulièrement les soirées d’intégration. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me faisait toujours bien rire. Le bus, j’entrais sans valider ma carte. Au pire du pire on dira que j’ai malencontreusement oublié. De toute façon j’ai rien a me reprocher, ma carte est valide. J’ai tellement la flemme de sortir mon porte feuille de ma foutue poche de jeans bien serrée. Je pris place non loin de la porte centrale. A cette heure ci, c’est fou la place que l’on a dans le bus ! Pas un chat. Signalant mon arrêt a Sun’s Stable en appuyant sur le joli petit bouton, je me levais prudemment. Un fois le véhicule stoppé, je demandai l’ouverture des portes afin de mettre pieds à terre. Je me dirigeais alors vers la tour centrale dont les portes étaient grandes ouvertes. A l’étage du foyer, j’entendais la musique gronder et les ondes sonores flirter avec les murs. La résonnance était terrible. D’un geste rapide, je remis ma veste en place vis-à-vis du col de ma chemise. C’est alors que je poussais les portes du foyer. Il y avait foule, mais sans plus en fait. Je ne reconnaissais pas beaucoup de monde a mon grand désespoir. Peut être sauf.. Iliana ! Ah cette fille charmante. Franchement, je me rappelle de tout ce que l’on a pu vivre a deux, c’était pas mal drôle dirons nous. Mais les choses ont bien changées. Ou presque. J’avançais vers elle et les deux personnes avec elle. Arrivant derrière elle, je posais mes mains sur ses épaules pour lui faire une bise sur la joue droite. « Bonsoir ma Lily… » ; Puis je souris a la seconde jeune fille en m’avançant pour lui faire la bise enchainant sur un serrage de main pour le jeune homme accompagnant. « Bien le bonsoir mademoiselle, monsieur, Ethan Walker… » Elaborant un grand sourire, je pris place sur une sorte de cercle que l’on pouvait former. Je ne m’imposai pas plus que ça. A vrai dire, je n’aimais pas trop taper l’incruste sans trop connaitre les gens, mais bon, là, c’était de rigueur !

[Appelez moi maître du RP. x) Mes pauvres chevillous' !]
Revenir en haut Aller en bas
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
On ne joue qu'avec le feu.
On ne joue qu'avec le feu.
Kelly E. Livingston
{ Messages : 148
{ Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13

Tout compte fait, je n'eus pas à trouver des candidats. Les candidats vinrent eux-mêmes à moi enfaite. D'abord un '' Bonjour Kelly! '' me fit lever la tête vers l'homme qui s'avançait vers moi en me souriant. Edward. Mon ex. Bon, il ne paraissait ni très heureux de me voir ni franchement horrifié. Il voulait juste se montrer plus ou moins agréable. Ok. Ça m'aller.

- Salut !


Répondis-je en lui rendant son sourire. Toi aussi tu es venue chercher une proie? Poursuivit-il en rigolant. Je laissais un sourire en coin m'échapper, assez éloquent.

- Et oui, mais pour l'instant je suis un peu déçu. F
is-je en faisant la moue puis en poursuivant en rigolant à mon tour.

Il me connaissait assez bien pour savoir comment j'étais et c'était réciproque. J'irais presque à dire que tous les deux nous étions prêts à sauter sur tout ce qui bougeait. Non, je retire ce que j'ai dit après on passerais pour des, voilà quoi. Je l'invitais à s'asseoir à côté de moi. Aucun mec ne m'avait vraiment attiré ou taper dans l'œil pour l'instant alors plutôt que de finir la soirée toute seule à enchaîner les verres d'alcool pour finalement finir bourrée comme chez pas quoi, autant taper un peu la discussion avec lui, puisque après notre rupture nous étions rester en de bons termes étant donnés que chacun avait sa part de responsabilité dans l'histoire. Je me rappelais un peu beaucoup trop tard que j'étais venu avec ma propre voiture. J'avais déjà assez d'alcool dans le sang pour me prendre un belle amende et peut-être assez pour faire des conneries ou en tout cas des choses que je regretterais le lendemain ... Bon tant pis, au pire je me débrouillerais, comme d'habitude. Soit je me ferais ramener et je récupérais ma voiture le lendemain soit bin je me trouverais un endroit pas trop loin ou dormir soit je prendrais ma voiture. C'est mal, je sais. Mais puisqu'on est jeune et con j'ai envie de dire. Peut après résonna la voix familière d'Iliana : Hello Kelly, ça va ? Cool. Finalement je n'étais pas aussi seule que je le croyais en arrivant ici. J'étais ravie qu'elle soit là. Elle, c'était une de mes rares vraies amis. Je l'adorais. En plus on était un peu pareil et ça nous permettait de bien nous éclater ensemble. Je lui rendis un sourire sincère.

- Bien et toi ? Depuis la dernière fois ?


Avant que je ne lui répondes, Iliana c'était tournée vers Edward et s'était présentée. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le sentiment qu'Edward et elle allaient peut-être, je dis bien peut-être finir la soirée ensemble. Je les connaissais assez tous les deux pour savoir qu'ils étaient chacun au goût de l'autre à mon avis. Et puisqu'ils aimaient draguer ... Oh, je ne critiquais pas, au contraire, j'étais contente pour eux ! Mais j'espérais juste qu'Edward ne lui ferait pas ce qu'il m'avait fait même si je lui avais fait aussi. Enfin bon, il ne fallait pas que je m'emballes trop vite. Ils n'étaient pas encore ensemble non plus et ça se trouve mon instinct était complètement à côté de la plaque et il ne se passerait rien.

Un jeune homme fit son entrer dans notre petit groupe qui commençait à se remplir, d'ailleurs ! Il fis la bise à Iliana et ils paressèrent plus ou moins assez intime dans leur relation, pas jusqu'à être en couple puisqu'il ne l'avait pas embrasser mais à mon avis, il n'y avait pas que de l'amitié. Enfin bon je commençais à voir des couples partout moi il fallait que je me calmes, un peu. Ensuite il me sourit et me fit la bise. J'étais sur ma lancée maintenant, et j'en étais à mon troisième sourire à des personnes différentes en moins d'une minute. Whah. Impressionnant je sais. Bien le bonsoir mademoiselle, monsieur, Ethan Walker… Je devinais à sa classe et à son ' langage ' qu'il ne devait pas être pauvre. Je me présentais à mon tour.

- Kelly.

Il pris ensuite place dans notre cercle très fermé.

( et enfait c'est qui qui propose pour le ACV ? Si ça doit être moi ba j'enchaînerais en éditant mon rp ou on attend un peu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Denetro
J'ai toujours pas de maison
Edward Denetro
{ Messages : 47
{ Date d'inscription : 30/06/2010
{ Age : 28

MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:34

[MOIII! MARINC TXGEULE]
    Kelly s'était retourné vers moi assez contente, même si sa laissais deviné qu'elle avait déjà un peu bu, bref elle me salua et continua ma plaisanterie! On était FIERS d'être chercheurs de PCF!
    OHH OUIII ! Nous sommes fiers !
    Bref bref bref! Tient, une proie, proie qui venait dans mes filets! Eh eh ! Moi qui pensait finir ma soirée seul ! Bref elle dit bonjour à Kelly, bon d'accord pas ce plan là ce soir ... Kelly m'en voudrais à mort, et je tiens à mes bijoux de famille tout de même ! La jeune femme s'adressait à moi, belle voix .. eh eh ...
    Ho mais putin ! Tu tiens donc à rien !
    « Salut, moi c'est Iliana. Iliana Angel Edwin mais on m'appelle Lian ou Anna en général. »
    Je lui souriais, gentiment, non, pas le sourire charmeur, pas tout de suite! Ne risquons pas une mort atroce concocter par les soins de Kelly! Oui Kelly était horrible, elle aurais était capable de détruire mes bijoux de ma famille, de m'arracher les ongles de doigts de pieds et plongés les pieds dans un bac de sel... De quoi me faire avouer beaucoup de choses!
    «enchanté !Moi c'est Edward, ou Ed'!»
    Je lui souriais gentiment, le petit groupe se complétait au fil des minutes. Lian, était plutôt jolie, pas mon style habituel, mais il faut bien changer de temps en temps! Arriva un autre jeune homme, AH! Je ne serais pas le seul homme viril, DIEU EXISTE! ... Je sors, je sors. Bon Tout compte fait Dieu n'existe peut être pas ! C'est quoi ce mec!! comment il parle trop bizarre! Même mes parent ne sont pas comme sa , en faite en réfléchissant bien on dirait mon vieux tonton, aujourd'hui il a eu 70 ans !Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'eus envie d'embêter Kelly, de la taquiner, oui je sais, c'est puéril , gamin et sa va me faire perdre mes bijoux de familles, ma voiture et tout ce à qui je tiens, mais il faut savoir se montrer courageux parfois!
    EDWARD SE MONTRE COURAGEUX! EDWARD A DES CXUXLLXS !
    Bref, une petite idée bien rigolote pour raconter des anecdotes sur Kelly se mettait en place, qui n'avais jamais entendus du "action chiche ou vérité"? pour mettre tout le monde dans l'ambiance , je cria:
    «C'est ma tournée !»
    Avec un grand sourire colgate. Bref pour moi je commandais un sex-on-the-beach, et j'attendais les autres pour commander, je proposais alors mon "Action, chiche ou vérité", Bon je savais très bien que Kelly raconterais aussi les pires conneries sur moi, mais MOI ! J'assumais !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout puissant
Daemoon
Je suis tout puissant
Je suis tout puissant
Daemoon
{ Messages : 346
{ Date d'inscription : 26/09/2009
{ Age : 29

MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

[Marinc va falloir se calmer ! ^^ Tu vas battre ton record de fautes là je crois ^^]

Je m'étais donc approchée de mon amie et m'étais présentée auprès du garçon qui l'accompagnait. Il s'appelait Edward apparemment. Kelly me demanda comment j'allais et je lui répondis avec ma bonne humeur habituelle tout en leur faisant la bise une fois près d'eux.
    « Ça va ça va, je pète la forme ! » Je me tournais ensuite vers Edward, « Enchantée. »
Je me reculais un peu pour ne pas me trouver entre Kelly et Edward avant de détailler ce dernier avec attention. Ce n'était pas trop mon type d'homme mais il n'était pas mal non plus, la nouvelle proie de Kelly ? Peut être mais elle n'avait pas l'air non plus de le draguer à tout prix. Je repensais à la dernière fois qu'on s'était vue, lorsqu'on s'était amusée à draguer le serveur de la cafeteria. Malgré moi un sourire apparu sur mes lèvres sans raison apparente.


Soudain des mains se posèrent sur mes épaules et des lèvres vinrent déposer une bise sur ma joue. D'abord surprise, je compris très vite, sans même avoir besoin de me retourner, de qui il s'agissait. Sans compter qu'il lança ensuite un « Bonsoir ma Lily… » . Je me retournai en souriant vers lui et lui rendis sa bise.
    « Bonsoir Ethan. »
Ca me faisait plaisir de le voir, on ne se voyait plus trop ces derniers temps et même si on ne sort plus ensemble, il est resté un bon ami. Ethan salua ensuite Kelly et Edward avec sa classe habituelle ce qui me fis sourire. Il était toujours le même celui-la. Il fit également la bise à Kelly et serra la main d'Edward qui ne se présenta pas. Je supposais que c'était du au langage utilisé par Ethan et n'y fis pas attention, ça arrivais assez souvent, ça m'étais déjà arrivé à moi aussi, pourtant je n'avais pas été élevée aux bonnes manières.


Alors qu'Ethan prenait place dans le cercle Edward cria «C'est ma tournée !» Je le regardais étonnée, la musique était peu être un peu forte mais on s'entendait très bien, il n'avait pas besoin de crier. Je plaignais alors Ethan et Kelly qui étaient plus près de lui et devaient avoir un peu mal aux oreilles. Enfin moi je ne dis jamais non si on me propose un verre ! Alors qu'on passait commande le jeune homme proposa un action, chiche ou vérité. Décidément il était vraiment bizarre ce mec ! Je le regardais étonnée, je n'avais pas joué à ce jeux depuis au moins 2 ans. Mais bon j'avais quelques verres dans l'estomac déjà et j'avais envie de m'amuser alors je finis par sourire.
    « Pourquoi pas, ça pourrait être drôle ! »
Je pris mon verre et bu une gorgée en remerciant Edward (après tout c'était lui qui payait). Je me tournais ensuite vers Ethan.
    « Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu es rentré pour les vacances ? »
Cela ne m'étonnerait pas de sa part, en vrai new-yorkais il ne pouvait pas se passer de sa ville natale. Moi même regrettait parfois les grandes soirées new-yorkaises mais je devais acheter une maison pendant les vacances et du coup je ne suis rentrée que pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://quidam.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)   Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action, Chiche, ou Vérité ? (Iliana; Edward; Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidam :: Foyer-
Sauter vers: